PERCÉE DU VIN JAUNE – 2011

Cette année, la percée à fait appel à la crème de la crème. 8 serveurs et serveuses sont là pour veiller sur le bien être des visiteurs.

La GRAP, la Garde de Régulation des Alcoolos en milieu Populaire.

Un nectar vieillis 6 ans et 3 mois en fut de chênes, ça se respecte ! Notre service est décalé mais toujours au service du consommateur.

Chansons, services décalés, massages, tout les prétextes sont bon pour favoriser la dégustation.

La spécialité de la GRAP reste malgré tout l’activité physique collective de fin de journée, favorable à la redescente du taux d’alcoolémie.

JOUVENCE CORPORATION – 2011

Accablé devant cette jeunesse désenchantée en perdition et cette vieillesse dans le besoin, deux entrepreneurs ont une idée : l’adoption de jeunes adultes par des retraités.
Réfléchissant au fameux proverbe « Si jeunesse savait, et si vieillesse pouvait », nos deux actifs dynamiques ont formé et sélectionné des personnes du « bel âge », des « twentynagers » qui manquaient de repère et voulaient trouver un sens à leurs vies.
Plus que du simple service d’aide à la personne, « Jouvence Corportation » propose ici un dévouement total de jeunes gens pour les anciennes générations.
Pour la clôture de l’évènement « Les 80 ans de ma mère » du Théâtre de l’Unité à Audincourt, deux modèles de « Jeunes » sont présentés à l’essai.

Courtoisie, sens du devoir, art de la conversation et dynamisme à portée de main. Pour ne plus jamais s’ennuyer devant des mots croisés ou risquer la fracture du col du fémur.

SALON DU MARIAGE – 2010

Dans les rues de Pontarlier, une jeune femme en robe de marier, son frère et un curé forment un convoi disons . . . particulier !

C’est aujourd’hui le grand jour ! Reste à retrouver le futur marier . . .

 

Ce sera la première épreuve d’une longue journée.

Mais peu importe, elle restera la plus de sa vie.